Cliquez sur les images pour les voir s'affiche en grand
Ces jours-ci nous fêtons notre anniversaire, déjà 1 mois que nous sommes nés !
Nous avons tous bien grandi et nous avons pris nos marques dans le grand parc, nous nous sommes même organisés pour répartir l’espace à notre disposition, qui a dit que les petits chiens n’étaient pas propres ? Le fond de notre parc, qui comprend notre cabane est devenu l’espace repos.
C’est là que se trouvent les choses toutes douces comme les peluches, l’oreiller en forme d’os recouvert de laine de mouton ou le tunnel pour furet qui s’écrase et forme un nid douillet…
bref, c’est l’espace douceur et détente...
Le milieu du parc est sauf exception dévolu aux jeux, nous n’avons pas de coffre à jouets et pourtant ce serait bien utile avec la quantité de joujoux qui s’amoncelle dans cet endroit !
C’est également l’endroit où notre maman humaine déploie la nappe et nous sert plusieurs fois par jour une écuelle de bouillie au goût irrésistible, miam !
Les écuelles cèdent encore deux fois par jour la place au ventre chaud de notre maman et à ses mamelles douillettes, inutile de dire qu’on aime encore bien téter son lait même s’il faut faire de plus en plus vite car nos petites dents maltraitent ces doux tissus, entrainant sa fuite ! pas grave, nous sommes devenus des experts pour vider une mamelle en quelques secondes.
Et enfin, tout au bout du parc c’est le lieu d’aisance, par endroit recouvert de journal où nous pouvons nous soulager en toute tranquillité. Nous commençons ainsi à apprendre la propreté.
Les amis et la famille de nos parents humains qui viennent nous voir trouvent que nous sommes tout mignons
Certains adorent nos formes de petite boule dodue...
D’autres nous trouvent déjà très sages pour notre âge ...
mais une chose est sûre, tout le monde nous trouve très craquants !...