Du nouveau du côté des chiots : Ils prennent maintenant deux repas de bouillie de croquettes puppy par jour matin et soir et s'en régalent. Le fait de voir leur maman finir les écuelles la première fois les a convaincu, s'il le fallait encore, que la bouillie était un digne complément du lait maternel. Les verrines en grès contenant habituellement des crèmes brûlées ont la forme idéale, les bords ne sont pas très hauts et leur poids fait qu'elles sont difficiles à renverser, c'est parfait ! Dorénavant, ils tendent l'oreille lorsqu'ils entendent des bruits de cuillère dans un contenant en verre. Certains sont même tellement impatients qu'ils essayent de sauter la paroi de la caisse de mise bas pour arriver plus vite en bas dans la seconde partie du parc, où se situent les gamelles.
Nous avons procédé au premier essayage des petits vêtements prévus pour les premières sorties. Ils sont déjà à la taille du plus grand des chiots, Leiko, même si elle s'était transformée en statut à peine le pull sur le dos.
Il va donc falloir commencer à les habituer à porter un vêtement, ce qui sera la première étape avant de s'habituer à porter un petit harnais dans une dizaine de jours...